Bienvenue en Périgord noir

16 novembre, 2011

Au cœur du Périgord Noir,
Entre les vallées de la Vézère et de la Dordogne, où sites préhistoriques et joyaux médiévaux se succèdent: Les Eyzies, Le Bugue, Limeuil, Terrasson, Saint-Cyprien et Sarlat, châteaux de Montfort, Beynac, Castelnaud, Fayrac et les Milandes jalonnent les rives de la vallée de la Dordogne.
Ces sites les plus fréquentés du département se trouve tous dans un rayon de 2 à 15km autour des gîtes d’Armanse.

Destination idéale pour des vacances relaxantes au cœur d’un environnement fabuleux, Les gîtes d’Armanse vous ouvrent leurs portes pour votre prochain week-end en amoureux ou lors de votre prochaine semaine de découverte en famille.

Chambres ou gites de charme dans la maison d’Armanse, maison centenaire; ou ancien moulin au cœur d’une végétation luxuriante, le choix vous appartient !

Ne vous privez pas de l’expérience unique des promenades à pied, ou à vélo, sur les nombreux sentiers et chemins qui vous attendent au pied de la maison et vous emmèneront jusqu’aux plus beaux points de vue.

C’est une occasion unique de découvrir un patrimoine naturel extraordinaire, forêts féériques et ruisseaux secrets…

Devant vos locations, par les chaudes journées d’été, vous pourrez vous baigner dans les eaux calmes de la Dordogne .

Pour les amateurs de gastronomie, faire un tour sur les marchés est un incontournable. Vous y trouverez de nombreux produits du terroir, comme des fruits et légumes cueillis du matin, des truffes et des cèpes, des vins du pays, des spécialités à base de canard (magrets, foie gras, confits,…) et bien d’autres produits délicieux que vous aimerez regarder, sentir et déguster.